Tahiti Infos

Une femme mortellement poignardée par son conjoint à Bora Bora


Tahiti, le 30 août 2022 – Une femme de 52 ans a été poignardée par son compagnon lundi soir à Bora Bora. Evasanée au Taaone, elle est décédée des suites de ses blessures mardi matin. Son conjoint, qui était alcoolisé lors des faits, a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue à Bora Bora. 
 
Alors que la prochaine session de la cour d’assises devra se pencher sur deux drames liés à des violences conjugales, une nouvelle victime est à déplorer. Tel que l’ont rapporté nos confrères de Tntv et de Polynésie La 1ère  mardi, une femme de 52 ans a été mortellement poignardée par son compagnon à Bora Bora lundi soir. La victime, qui s’était rendue au dispensaire, a été immédiatement évasanée au Taaone. Elle est décédée mardi matin des suites de ses blessures. 
 
Son conjoint, qui était alcoolisé lors des faits, a été placé en cellule de dégrisement à Bora Bora puis en garde vue. Il devrait être transféré à Tahiti où il sera entendu par les enquêteurs de la section de recherches de Papeete auxquels l’enquête pour meurtre a été confiée. 

Rédigé par Garance Colbert le Mardi 30 Août 2022 à 16:38 | Lu 4616 fois