Tahiti Infos

Un homme de 33 ans tué dans un accident de scooter à Pirae


Un homme de 33 ans tué dans un accident de scooter à Pirae
Le drame a eu lieu vendredi matin, aux environs de 6 heures, au rond-point du Taaone à Pirae. Une jeune femme de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture, sans raison apparente. Alors qu'elle allait s'engager dans la sortie du rond-point en direction d'Arue, elle a traversé le terre-plein central, et est entrée en collision avec un scooter qui arrivait dans l'autre sens. Le conducteur du cyclomoteur, un militaire de carrière de 33 ans, s'est encastré sous le véhicule.

Arrivés rapidement sur place, les secours ont tenté de réanimer la victime en pratiquant un massage cardiaque. Sa mort a été constatée à son arrivée à l'hôpital.

Le témoignage de la conductrice a été recueilli par la DSP. Elle n'a pu expliquer pourquoi elle avait perdu le contrôle de son véhicule. Les tests d'alcoolémie pratiqués se sont révélés négatifs. Sa voiture a été mise sous scellés, et examinée par un expert, qui doit rendre son rapport d'ici une semaine.

Ce militaire qui travaillait à la base navale laisse trois jeunes enfants derrière lui. Tahiti Infos adresse ses sincères condoléances à sa famille.

le Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:29 | Lu 3155 fois