Tahiti Infos

Un ExPRESSo spécial « territoriales » : 3 candidats face aux médias


Photo Gregory Boissy
Photo Gregory Boissy
L’émission ExPRESSo fêtera jeudi soir son premier anniversaire avec une émission spéciale consacrée aux Territoriales. Ce sera la dernière intervention télévisée consacrée aux élections avant le premier tour.
Les journalistes de TNTV, Tahiti Infos, La dépêche et Radio 1 se réunissent sur le plateau de TNTV pour poser leurs dernières questions aux candidats des listes représentées à l Assemblée sur le principe de l’équité dicté par les règles du CSA. Ce principe vise à accorder un temps plus important aux formations disposant déjà d'élus ou d'un poids politique.

Ainsi ExPRESSo consacre une intervention de 22' à Monsieur Oscar Temaru pour l'UPLD, suivie d’une intervention de 15' à Monsieur Teva Rohfritsch pour le A Tia Porinetia, puis une intervention de 17’ à Nuihau Laurey pour le Tahoeraa, Monsieur Flosse ayant quant à lui préféré être représenté par par celui qu'il compte nommer ministre de l'économie en cas de victoire.
Economie, programme, gouvernance, stratégie et alliances, les candidats répondront aux questions des journalistes des 4 médias chacun leader dans leur secteur.

L’émission sera diffusée sur TNTV, jeudi soir à 19h50, puis elle sera disponible intégralement sur le site www.tahiti-infos.com en podcast dès vendredi ainsi que sur Radio1, la Dépêche et sur la page Facebook ExPRESSo l’émission où vous pouvez déjà poser des questions ou réagir au débat

Un ExPRESSo spécial « territoriales » : 3 candidats face aux médias

Rédigé par () le Mercredi 17 Avril 2013 à 21:08 | Lu 1563 fois