Tahiti Infos

Tahiti Infos vous souhaite un joyeux Noël !


« Trêve des confiseurs » : Tahiti Infos dans sa version « papier » reprendra le 8 janvier

Tahiti Infos vous souhaite un joyeux Noël !
Pendant les fêtes de fin d’année, la parution de Tahiti Infos dans sa version papier sera suspendue. Le temps pour les équipes de se reposer un petit peu dans le but de redémarrer avec vous une nouvelle année encore plus riche, plus passionnante, plus innovante !
L’année 2012 a été marquée par:
  • Une montée en puissance de nos audiences sur le site www.tahiti-infos.com où nous accueillons chaque jour près de 20 000 personnes,
  • Le succès fulgurant de notre application mobile qui compte aujourd'hui 9 150 abonnés
,
  • et surtout sur le lancement du tri-hebdomadaire gratuit d'informations, Tahiti Infos dans sa version papier, qui a reçu auprès du public polynésien, un accueil des plus encourageants
.
  • La version papier est également suivi de façon très assidu dans les îles et dans les pays francophones grâce à sa version électronique feuilletable téléchargeable sur le site.

Portées par ce succès, nos équipes donneront le meilleur d’elles-mêmes en 2013 pour continuer à vous offrir un journal soigné, à la ligne éditoriale objective et factuelle, réactive, pluraliste, un journal proche de ses lecteurs, au format adapté au support sur lequel il est véhiculé.

Pour 2013 nous vous réservons encore de nombreuses surprises, des nouveautés, des offres supplémentaires.
Pour être encore plus proche de vous, de vos attentes, de vos souhaits !

En attendant, c’est d’une voix unanime et enthousiaste que nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année, et que nous vous présentons tous nos vœux pour la nouvelle année !

Pour la prochaine édition papier, Rendez-vous le 8 janvier !

En attendant le site www.tahiti-infos .com.com et les applications mobiles continueront à vous informer en vous apportant l’essentiel de l’actualité, bien sûr !


Le site Tahiti infos, une mine d'informations et de services


Rédigé par () le Lundi 24 Décembre 2012 à 05:44 | Lu 1776 fois