Tahiti Infos

Prise de commandement du patrouilleur ARAGO


Prise de commandement  du patrouilleur ARAGO
Le lundi 06 août 2012 à 08h00, le contre-amiral Jérôme Régnier, commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, a reconnu le lieutenant de vaisseau Arnaud Bolelli dans ses fonctions de nouveau commandant du patrouilleur Arago.

-*-

Avant la cérémonie de passation de commandement, le capitaine de corvette Fabien Caparros, commandant quittant, a remis la médaille de la défense nationale, échelon « Or » , au maître Pierre Gacoin et au second-maître Olivier Cuvillier, la médaille de la défense nationale, échelon « Argent », au quartier-maître Aurélie Martin et une médaille commémorative française au quartier-maître Vianney Morinet.
Les quartiers-maîtres Florent Deschler, Aurélie Martin et Arthur Fillols se sont vu remettre des lettres de félicitations individuelles pour leurs actions de pilote et mécanicien d’embarcation lors des opérations de surveillance des pêches Kurukuru 2011 et Taotai 2012 et le maître principal José Buck pour son action au service de l’« Arago » dans le domaine des télécommunications.
-*-

Le lieutenant de vaisseau Arnaud Bolelli et son équipage reprendront la mer à la fin du mois pour la première mission du nouveau commandant du patrouilleur Arago.


Rédigé par () le Lundi 6 Août 2012 à 15:51 | Lu 1667 fois