Tahiti Infos

Près de 500 spectateurs pour la Nuit des Talents au Club Bali Hai de Moorea


Samedi dernier, ce sont près de 500 personnes qui ont assisté à La Nuit des Talents au club Bali Hai à Moorea. Chanteurs, danseurs, magiciens et humoristes ont offert un show inoubliable à la population de Moorea et aux nombreux touristes de l’hôtel qui affichait complet pour le week-end.

La soirée a débuté à 18 heures dans un cadre idyllique par la prestation du groupe des P’LEBOYS, avec en arrière fond un coucher de soleil venant annoncer l’entrée sur scène des jeunes talents. Ainsi plus de quarante artistes se sont succédés sous les yeux admiratifs des nombreux enfants et adultes présents.

Quelques lignes ne suffiraient pas à brosser le magnifique tableau de la soirée riche et intense qui a révélé le talent et le bonheur des jeunes artistes Stars d’un soir à Moorea puisque même Max, musicien des U2 (nous a-t-il souligné) a demandé à pouvoir monter sur scène un bref instant afin d’interpréter un morceau et partager un moment avec les artistes locaux.

Véritable show qui s’est donné pour mission de faire vibrer le public et offrir un moment féérique et inoubliable, La Nuit des Talents a également réservé une minute de silence en mémoire des victimes du tsunami qui a ravagé le Japon vendredi dernier.

Les clients du Bali Hai ne se seront pas déplacés pour rien puisque les artistes ont enchaîné de nombreuses prestations en danse, chant, humour et magie durant 4 heures.

Dans la catégorie chant, les voix de Heani, Naia, James, Marama, et nos toutes jeunes artistes Selena et Hereiti âgées de 8 et 12 ans ont fait vibrer la baie de Cook à Paopao.
La touche de magie a été donnée par le groupe Hi-Rai qui a impressionné les plus jeunes cherchant à savoir comment ces magiciens ont réussi à créer l’illusion.

Walid a également suscité la curiosité des fans de Mickael Jackson puisqu’il a admirablement effectué les pas du célèbre roi de la pop. Les Funcky rock, Rainui le danseur du feu et le groupe Tiare Motoi de Moorea ont quant à eux excellé dans le domaine de la danse moderne.
Pour la catégorie humour c’est les skeatchs de Jay and Fray et du Parrain de La nuit des talents MATEZ qui ont ravi les spectateurs. Les musiciens Teva et Roger ont joué de la guitare et du ukelele avant de laisser place au public qui est monté sur scène pour danser sur le son des platines de DJ-Kmoon et de participer au Flash Mob de Heiana.

La nuit des talents à Moorea, tremplin pour les jeunes artistes du Fenua s’est achevée sous les applaudissements chaleureux du public et l’invitation à assister à la 2ème édition qui aura lieu le vendredi 18 mars à 19h30 à la place TOATA avec de nouveaux talents et un invité de marque : le chanteur SHARZY.

Le succès grandissant de cet événement mis en place par Fenua Prod Events, le public l’a bien compris, encourage les jeunes talents de Polynésie française à s’exprimer sur la scène et sortir de l’ombre.

MAX et les talents
MAX et les talents

Heireiti
Heireiti

JahYan
JahYan

Tiare motoi
Tiare motoi

Funcky rock
Funcky rock

DJKmoon a Moorea
DJKmoon a Moorea

Rédigé par communiqué le Mardi 15 Mars 2011 à 05:06 | Lu 769 fois