Tahiti Infos

Pierre Kaiha remporte le trophée Fenua d’Or du Salon Made In Fenua 2018


PAPEETE, le 6 mai 2018- Le salon Made in Fenua 2018 a été l'occasion d'élire les « Meilleurs produits du Salon Made In Fenua 2018». Les membres du jury composé de la CCISM et du SIPOF (Syndicat des Industriels de Polynésie française) ont eu la lourde tâche de ne choisir que 4 produits sur les 26 participants. Les catégories « textile », « bijouterie » et « artisanat » étaient représentés pour ce concours.

Plus de 800 votes du public !

Durant les quatre jours de Salon, le public était invité à voter pour son produit préféré auprès de nos hôtesses et hôte. Au total, plus de 800 personnes ont participé au jeu-concours « Salon Made In Fenua » 2018. Parmi eux, 22 gagnants ont été tirés au sort pour repartir avec l'un des nombreux lots offerts par nos artisans et partenaires de la CCISM.


Les lauréats du Salon Made In Fenua 2018  

1. Le Trophée « Fenua d’Or » pour le meilleur produit du salon a été décerné à Pierre Kaiha de Kakaia Tahiti pour sa pirogue de guerre en tau.
PRIX : 50 000 XPF offerts par la CCISM, un billet prospection A/R Papeete-Japon offert par notre
partenaire AIR TAHITI NUI et un bon de 40 000 XPF pour des supports de communication à valoir auprès des entreprises adhérentes au SIPOF suivantes : Tahiti SIGN - TVP - FASTPRINT - STP MULTIPRESS.

2. Le Trophée « Fenua d’Argent » pour le 2ème meilleur produit du salon a été décerné IM Sem Sophon de l’atelier Miren et Sophon pour son horloge en ukulele avec gravure sur nacre.
PRIX : L’entreprise ayant créé ce produit recevra la somme de 40 000 XPF, offerte par la CCISM et un bon d’achat de 20 000 XPF pour des supports de communication à valoir auprès des entreprises adhérentes au SIPOF.

3. Le Fenua de Bronze pour le 3ème meilleur produit du salon a été décerné à Moana MURAT de Fluid in Tahiti pour son bijoux homme en cuir avec une perle et nacre.
PRIX : 30 000 XPF offerts par la CCISM et un bon d’achat de 10 000 XPF pour des supports de communication à valoir auprès des entreprises adhérentes au SIPOF.

4. Le « Coup de Coeur » du jury revient à Vaihere Mulliez de Popsockets Tahiti pour son accessoire pour téléphone portable avec une nacre, elle recevra la somme de 20 000 XPF offerte par la CCISM et 1 stand au marché de Noël 2018 offert par Papeete Centre-Ville.

Rédigé par () le Dimanche 6 Mai 2018 à 17:11 | Lu 3666 fois