Tahiti Infos

Papara: Un homme de 41 ans entre la vie et la mort après une bagarre


Papara: Un homme de 41 ans entre la vie et la mort après une bagarre
Jeudi dernier, en soirée, une bagarre a éclaté entre 4 hommes âges de 24,25,28 et 41 ans, qui semble-t-il, avaient passé une bonne partie de l'après midi à boire ensemble du komo et fumer du pakalolo.

Alors qu'ils se dirigeaient vers leurs domiciles, deux des protagonistes entament une dispute qui dégénère vite en bagarre. Alors qu'ils roulent au sol, un troisième individu tentent de les séparer, en vain. Il s’empare d'une barre de fer et se met à distribuer des coups aux deux hommes qui sont au sol . Le quatrième intervient à son tour, armé d'une barre de fer également et en voulant frapper celui qui est debout, porte un coup violent sur un des individus au sol. Gravement touché à la tête, ce dernier est transporté à l'hôpital dans le coma. Il souffre d'une fracture au crâne.
Son pronostic vital est engagé.

Les trois auteurs sont interpellés le soir même par la brigade de gendarmerie de Papara. Ils sont entendus sous le régime de la garde à vue.

Samedi 13 avril 2013, à l'issue de leur garde à vue, les trois auteurs sont mis en examen, l'un d'entre eux est placé en détention provisoire à Nuutania, les deux autres sont placés sous contrôle judiciaire.

--L'enquête est diligentée par la Brigade de Papara

Rédigé par () le Lundi 15 Avril 2013 à 11:40 | Lu 3064 fois