Tahiti Infos

Miss Tahiti 2013 en dédicace au Vaima : Interview


Miss Tahiti 2013 en dédicace au Vaima : Interview
Vendredi 19 juillet 2013. Tahiti Infos a pu rencontrer Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013 lors d’une séance de dédicaces chez un de ses sponsors au centre Vaima.
Mehiata Riaria au micro de Tahiti Infos :
Comment se passe cette nouvelle vie ?
« Et bien je suis très sollicitée, la tournée des sponsors, le Heiva, les séances photo de préparation pour le book Miss France…Un planning très chargé, cela fait deux semaines bien remplies et cela continue encore. »
Contente de cette nouvelle vie ?
« Oui, je suis très heureuse. Quand je rencontre les gens ils sont contents, je prends des photos avec eux, cela leur fait plaisir alors moi cela me fait plaisir également. »
Tes prochaines dates importantes ?
«Pour août pour le moment je n’ai pas encore le planning mais je sais que je vais devoir me préparer pour l’élection de Miss France, cela s’approche donc je me prépare. »
Tu aimes le contact avec le public ?
« Je suis très ouverte, j’aime beaucoup parler, je m’intéresse à beaucoup de choses. Souvent quand les gens apprennent à me connaître, ils s’attachent vite parce que j’ai peut être ce côté chaleureux, caractéristique chez le polynésien, l’accueil…c’est tout ça en fait. »
Tu te sens donc à l’aise dans ce nouveau rôle ?
«J’ai toujours été comme ça à la base donc être élue Miss Tahiti c’est l’occasion pour moi d’aller vers les gens et voilà, cela me plaît bien, c’est tout à fait moi cela me ressemble et je ne changerai pas, je garderai la tête sur les épaules. »
Alberto t’a aidée dans ton parcours ?
« C’est vrai que j’ai démarré en tant que mannequin en participant au concours de Marilyn Agency où je suis arrivée 2ème après Hinarani. J’ai eu l’occasion de partir en France faire des photos, je suis revenue pour suivre mes études, j’ai fait des défilés, des photos également ici à Tahiti avec Alberto. C’est vrai qu’il a toujours été là pour moi et dans le cadre de l’élection de Miss Tahiti il m’a beaucoup aidé dans la confection de mes robes, végétale et du jury également, sans lui je ne serai pas arrivée là. »
Qu’as tu pensé de la soirée des 40 ans de Tahiti Perles ?
« Le défilé Robert Wan ? Super, très original. Je sais qu’au final au dernier passage il y avait un effet pluie, magnifique. J’ai bien aimé. »
Dernier message pour le public ?
«Je voulais remercier tout le monde, ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure jusqu’à aujourd’hui. C’est grâce à vous, au public, aux médias qu’aujourd’hui je vis ce rêve. »
SB

Miss Tahiti 2013 en dédicace au Vaima : Interview

Rédigé par SB le Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:44 | Lu 2764 fois