Tahiti Infos

Les Marquises veulent garder leur titre de maîtres du barbecue


Les Marquises veulent garder leur titre de maîtres du barbecue
MARQUISES, le 28 juin 2019. Les membres de l’association Kuatau Ahi vont tenter ce week-end de remporter une nouvelle fois un titre au Championnat de France 2019 de barbecue.


Des membres de l’association Kuatau Ahi ont remporté en 2017 et 2018 le titre de « Master Grill » au championnat de France de barbecue. Ils sont bien décidés à remporter ce titre pour la troisième année consécutive.

Les cinq membres de l’association Kuatau Ahi qui font partie de ce déplacement sont : Robert Emery, président de l’association Kuatau Ahi, triple champion de France de Barbecue et Double Master Grill 2017/2018, Darius Kohumoetini, trésorierier, champion de France et Master Grill 2017, Priscilla Ah-Lo, secrétaire de l’association, Elisabeth Ah-Lo , chef de l’équipe gagnante du Tahiti Barbecue Contest du 4 mai 2019 à Ua Pou, et Vanessa Emery, chargée de la coordination.

L’équipe a choisi cette année de concourir dans les catégories "Porc", "Agneau" et "Poulet".

Les organisateurs du Championnat de France ont aussi proposé de faire participer l’équipe Kuatau Ahi a un concours culinaire spécialement dédié aux cinq meilleures équipes de toute l’histoire du Championnat avec le tout nouveau barbecue Weber Spirit 2 avec présentation de tapas en moins d’une heure.

Les Marquises veulent garder leur titre de maîtres du barbecue
Le Championnat de France de Barbecue a lieu ce samedi et ce dimanche sur la place des Gitans aux Saintes Maries de la mer en métropole.

le Vendredi 28 Juin 2019 à 15:29 | Lu 1478 fois