Tahiti Infos

Les CAE payés avant Noël


Tahiti, le 7 décembre 2020 Le ministère du Tourisme et du Travail, en charge de l'emploi, a précisé lundi dans un communiqué que l'ensemble des indemnités dues aux stagiaires bénéficiant de mesures d'aide à l'emploi, y compris les CAE (contrat d'accès à l'emploi), seront versées avant Noël. Ce communiqué fait suite à une publication sur les réseaux sociaux affirmant que les indemnités ne seraient versées qu'en janvier 2021. 

"Avis au CAE la paye de décembre arrivera avec du retard. Au cours de la première semaine de janvier."  Cette publication, datant de vendredi dernier, de la page Facebook "UNSA ITRF BI O de Polynésie" a été depuis partagée plus de 600 fois sur le réseau social. Pour éteindre la polémique, le ministère du Tourisme et du Travail, en charge de l'emploi, a précisé lundi dans un communiqué que l'ensemble des indemnités dues aux stagiaires bénéficiant de mesures d'aide à l'emploi, y compris les CAE (Contrat d'accès à l'emploi), seront versées avant Noël.
 
Le ministère rappelle par ailleurs dans son communiqué que chaque année, le SEFI traite les indemnités des stagiaires au début du mois de décembre afin que les bénéficiaires puissent être indemnisés avant les fêtes de fin d'année.
 
Avis au CAE la paye de décembre arrivera avec du retard courant de la 1er semaine de janvier 2021
Publiée par UNSA ITRF BI O de Polynésie sur Vendredi 4 décembre 2020

le Lundi 7 Décembre 2020 à 18:14 | Lu 2909 fois