Tahiti Infos

Le Centre d'art polyphonique a Tahiti, (CAPAT) prépare le "soldat rose"

Le CAPAT (Centre d'Art Polyphonique A Tahiti) est une école de chant qui propose diverses formules pour tous âges et tous niveaux et qui regroupe à ce jour plus de 50 choristes adultes (les cours ont déjà repris !).


Le Centre d'art polyphonique a Tahiti, (CAPAT) prépare le "soldat rose"
Par l'intermédiaire de l'association Pacific Mission Voix, des spectacles sont aussi montés régulièrement ; en décembre 2009, il s'agissait de "l'enfant et les sortilèges".
Cette année, et pour la première fois, avec le concours de la Socredo, il s'agit du Soldat Rose, le conte musical de Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud, qui sera produit sur 3 soirées au petit théâtre de la Maison de la Culture (ex-OTAC) :
- le vendredi 24/09 à 19h
- le samedi 25/09 à 19h
- le dimanche 26/09 à 18h.

Lors de sa création en métropole, des interprètes très connus avaient joué et chanté dans ce spectacle qui avait rencontré un vif succès : Vanessa Paradis, Alain Souchon, Benabar, Matthieu Chédid (M), San Severino, Francis Cabrel,...

Les places seront disponibles chez Tahiti Music, avenue du Maréchal Foch face à l'entrée de la Cathédrale à partir du lundi 6 septembre : tarif unique 2000 frs.

L'histoire : un petit garçon se réfugie au rayon des jouets d'un grand magasin juste avant la fermeture, parce que le monde des grands lui semble bien trop oppressant.
Il va découvrir, intrigué mais ravi, qu'il s'en passe des choses la nuit lorsque les jouets prennent vie après la fermeture !...
Un conducteur de train électrique, une panthère en peluche, un super-héros, un couple royal, un chimiste fou, et... un soldat rose figurent parmi les principaux protagonistes de cette folle soirée.

Pour toute information complémentaire, adressez-vous à Nathalie Villereynier, directrice du centre
Renseignements au 71.60.60
Adresse mail : [email protected]

Rédigé par Claire Gilly (Fan du CAPAT) le Lundi 6 Septembre 2010 à 07:11 | Lu 899 fois