Tahiti Infos

La Pacifique des jeux fête le lancement de "Rubicolor" en beauté


PAPEETE, le 27 août 2018- Samedi, près de 400 personnes ont participé à la biennale de la Pacifique des jeux. Cet événement a rassemblé l’ensemble des détaillants de Tahiti et des îles ainsi que les partenaires de cette société et s’est tenu à l’Intercontinental Tahiti entièrement privatisé pour l’occasion.

Un grand spectacle a été a été proposé aux convives avec la participation de nombreux artistes et notamment Hei Tahiti, le groupe The Travelers avec Ricardo et Vaitiare ou encore un magicien mentaliste renommé de France, Léo Brière sans oublier la djette de Tahiti, Sherox !

Mais avant cela, sur le motu, le public a pu assister à un feu d’artifices de haute volée, chorégraphié par Jacques Gueritaine ! Comme à chaque gala de la Pacifique des Jeux, Guillaume Reynaud, directeur commercial et marketing, a profité de cet événement pour lancer à Tahiti le nouveau jeu à gratter nommé Rubicolor. Un jeu inspiré de Candy Crush et qui permet, avec l’achat d’un ticket à 500 CFP, de remporter des gains allant jusqu’à 5 millions CFP !

La Pacifique des jeux remercie l'ensemble des détaillants, venus pour certains de très loin, ainsi que ses partenaires, ses collaborateurs et toute l’organisation qui a participé à ce gala haut en couleurs .










Rédigé par Philippe Collignon le Lundi 27 Août 2018 à 15:54 | Lu 1348 fois