Tahiti Infos

LE CESC FETE NOËL


Des joujoux par millier
Des joujoux par millier
Avec un peu d’avance sur le calendrier de l’Avent, le CESC a célébré Noël.
Vêtus de leurs plus beaux atours, le personnel et leurs enfants ont été accueillis dans les locaux de l’institution parés pour la circonstance de décorations du plus bel effet et d’un magnifique sapin.
L’esprit de Noël a investi les lieux le temps d’une soirée empreinte de joie et de partage. Les étoiles illuminaient le ciel des tropiques, et parmi elles, l’étoile des Rois Mages. La soirée promettait d’être merveilleuse.



Nani le clown
Nani le clown
Une belle surprise attendait les enfants. Nani le clown a offert un spectacle divertissant, plein d’humour, de tendresse et de bonne humeur. Au rythme d’une musique entrainante, les sketches se sont succédé pour la plus grande joie des enfants, petits et grands. Scènes comiques, acrobaties et tours de magie ont été chaudement applaudis avec enthousiasme et émerveillement.

Papa Noël arrive tout droit du Pôle Nord en camion pompier
Papa Noël arrive tout droit du Pôle Nord en camion pompier
Tant attendu par les petits chérubins, le clou de la soirée allait arriver tout droit du pôle Nord en camion pompier. Tout le monde s’est regroupé devant l’entrée pour faire un accueil mémorable à Papa Noël descendu du Ciel avec des jouets par milliers. Ho ho ho ho ! La magie de Noël a bien opéré, mettant un sourire radieux sur chaque visage et remplissant les cœurs de bonheur. Les enfants étaient en contemplation devant Papa Noël et n’avaient qu’une seule hâte, recevoir les beaux jouets sortis de son usine.






Des jouets par milliers
Des jouets par milliers
C’est autour du sapin que Papa Noël a distribué ses présents à tous ces enfants très sages, tantôt timides, tantôt joueurs, mais tous enchantés par la féérie de Noël. Les enfants ne se sont pas fait attendre pour ouvrir leurs cadeaux en laissant éclater leur joie. Tous en chœur, ils lui ont souhaité un bon retour chez lui : « au revoir Papa Noël, et à très bientôt ».
Joyeux Noël à tous, ia orana i te noera !

Une soirée pleine de joie et de bonne humeur

Rédigé par communiqué du CESC le Lundi 6 Décembre 2010 à 08:29 | Lu 496 fois