Tahiti Infos

"José ne manque pas d'air !" : une soirée supplémentaire dimanche


Offrezz-vous une bonne tranche de rire grâce aux imitations de nos hommes politiques par José Antunes !
Offrezz-vous une bonne tranche de rire grâce aux imitations de nos hommes politiques par José Antunes !
PAPEETE, le 15 janvier 2016 - De retour sur scène après une longue absence, José Antunes présentera son nouveau one-man show "José ne manque pas d'air !". Son spectacle, ponctué de musique rock'n'roll et de magie, dévoilera des imitations d'hommes politiques et d'artistes locaux. Les représentations d'aujourd'hui et de demain étant à guichets fermés, une soirée supplémentaire est prévue dimanche.

Petite piqûre de rappel : l'humoriste réputé pour ses parodies d'hommes politiques et d'artistes du fenua se produira lors de deux représentations ce soir et demain au Petit Théâtre. Deux occasions de rire de ses imitations qui ont fait son succès, et notamment celle de l'ancien président de la Polynésie française, Gaston Flosse. Édouard Fritch, Patrick Howell, Marcel Tuihani, Oscar Temaru, ou encore Émile Vernaudon ne seront pas en reste, ni les chefs d'État français comme François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac… Le trublion offrira par ailleurs une bringue kaina et fera des hommages à Bobby, Barthélémy, UB40, etc.

"José ne manque pas d'air !" est son nouveau one-man show, après "Ah, si j'osais !" (2005) et "One show men" (2006). Nous l'avions également vu lors des premières parties de Jamel Debbouze en 2009 et de Florence Foresti en 2011. Pour lancer les festivités, ce spectacle s'ouvrira par le groupe Pink Floyd Tribute, emmené par Christian Chebret, puis le public découvrira de la "magie sur scène" avec Heiva Potelle. Les fonds levés permettront à l'association Polynesian Airsoft de Stéphane Boutheon d'envoyer des joueurs dans les îles. Rire, magie et rock'n'roll au programme de cette soirée qui s'annonce haute en couleur.

Les représentations d'aujourd'hui et de demain étant à guichets fermés, une soirée supplémentaire est prévue dimanche.
Les représentations d'aujourd'hui et de demain étant à guichets fermés, une soirée supplémentaire est prévue dimanche.
Infos pratiques

One-man show : "José ne manque pas d’air !"
Vendredi 15 et samedi 16 janvier, à 19h30
Dimanche 17 janvier, à 18 heures
Première partie : Pink Floyd Tribute et magie avec Heiva Potelle
Petit Théâtre
Tarif unique : 2 500 Fcfp
Billets en vente sur www.radio1.pf, dans les magasins Carrefour Punaauia et Arue
Contact : 40 43 41 00

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:00 | Lu 916 fois