Tahiti Infos

Jimmy Jean-Louis reçu à la vice-présidence


Jimmy Jean-Louis reçu par Edouard Fritch
Jimmy Jean-Louis reçu par Edouard Fritch
Le vice-président, Edouard Fritch, a reçu jeudi midi Jimmy Jean-Louis, accompagné de son épouse Evelyne, ainsi que de Ramzi Malouki et Yves Haupert.

L’acteur d’origine haïtienne est depuis le début de la semaine à Tahiti pour présider l’édition 2010 du TNTV Mobile Film Festival. Ce concours permet de récompenser de jeunes talents au travers de films tournés à l’aide d’un téléphone mobile.

Jimmy Jean-Louis avait tenu à rencontrer les autorités polynésiennes pour faire notamment passer un message de remerciements aux Polynésiens qui se sont mobilisés au début de cette année pour venir en aide aux sinistrés de Haïti. L’acteur est, en effet, le parrain de l'association internationale Nos Petits Frères et Sœurs en Haïti, qui s'occupe d'enfants orphelins et abandonnés et a construit un hôpital pédiatrique. Et il a fondé Hollywood Unites For Haiti. Jimmy Jean-Louis a fait part également des difficultés rencontrées actuellement pour la reconstruction de son pays.

Au cours d’un entretien chaleureux et détendu, Edouard Fritch et ses invités ont pu échanger sur la Polynésie et sur Haïti, l’acteur faisant part de sa bonne impression de notre pays et de ses potentiels.

Rédigé par communiqué de la vice-présidence le Jeudi 2 Décembre 2010 à 15:39 | Lu 812 fois