Tahiti Infos

Huahine : la rixe se termine devant la gendarmerie


Huahine : la rixe se termine devant la gendarmerie
PAPEETE, le 23 juillet 2018 - Une violente bagarre a eu lieu ce vendredi à Huahine. Deux groupes de personnes se sont affrontés pour un motif encore inconnu. La rixe s’est achevée devant la gendarmerie où l’un des participants a porté un coup de barre de fer à un autre individu. Il sera présenté en comparution immédiate cet après-midi.

L’on ignore encore pourquoi une rixe a éclaté ce vendredi à Huahine entre deux groupes, l’un composé de trois personnes, l’autre de cinq individus. Il semblerait que l’un de ces hommes ait voulu se réfugier au sein de la caserne de gendarmerie. Rattrapé par ses poursuivants, l’homme aurait reçu trois coups de batte de base-ball avant de saisir une barre de fer et de frapper un autre individu au visage. Ce dernier a immédiatement été évasané. Il a bénéficié de 30 jours d’interruption totale de travail.

L’auteur des coups de barre de fer sera présenté ce lundi en comparution immédiate. Pour éclairer l’ensemble des autres faits de violences, le parquet a ouvert une enquête préliminaire

Rédigé par Garance Colbert le Lundi 23 Juillet 2018 à 10:41 | Lu 4782 fois