Tahiti Infos

Françis Depétris, toujours introuvable


Françis Depétris, toujours introuvable
PAPEETE, mercredi 13 mars 2013 - Après quatre jours de recherches et la mobilisation de 20 militaires de la brigade de Moorea, du Peloton de surveillance et d’investigation de la gendarmerie et le secours des sapeurs pompiers, Françis Depétris demeure introuvable.

Ce père de famille de famille de 47 ans, d’origine métropolitaine, est porté disparu et recherché à Moorea depuis le 21 février dernier.

Depuis plusieurs jours, des moyens importants sont mis en œuvre pour trouver une explication probante à cette disparition.

Divers sites ont été ratissés dans une vallée située entre les PK 29 et 30, dans la commune de Haapiti à Moorea, à proximité de l’endroit où le scooter de Françis Depétris a été retrouvé, il y a quelques jours. Une mare a été sondée, mardi et mercredi. Un périmètre de près de 10 hectares a été quadrillé sans succès.

Les recherches continuent avec une équipe réduite à une dizaine de personnes, jeudi.

Alors que l’espoir de retrouver Françis Depétris s’amenuise de jour en jour, les investigations s’orientent dorénavant sur une analyse des données téléphoniques du disparu.

Rédigé par Jean-Pierre Viatge le Mercredi 13 Mars 2013 à 17:00 | Lu 2401 fois