Tahiti Infos

Fait divers: Trois vies de gâchées pour des firi-firi…


Fait divers: Trois vies de gâchées pour des firi-firi…
Punaauia, le 29, Mai 2012: Deux hommes âgés respectivement de 20 ans et de 56 ans sont actuellement en attente de se faire évasaner en Nouvelle Zélande après avoir été grièvement brûlés avec de l’huile bouillante. Un homme de 22 ans risque la prison. Tout à commencé samedi 26 mai, pour des firi-firi (beignets).

Tôt dans la matinée de samedi, à Outumaoro, un jeune homme vient demander au boulanger de lui donner des firi-firi gratuitement. Ce dernier refuse. Il reçoit alors des coups de pieds. Excédé, le boulanger lui lance de l’huile chaude. Le jeune homme s’enfuit et rentre chez lui. Sa mère appelle les pompiers. Il est amené à l’hôpital du Taaone. Le parquet a convoqué le boulanger qui a été entendu.

Le dimanche soir, le frère du jeune homme, se rend à la boulangerie avec de l’huile chaude. Il appelle le boulanger et à sa vue, lui lance l’huile au visage. Le boulanger est pris en charge par les pompiers qui l’envoient à l’hôpital du Taaone. Il a été opéré. Les deux blessés attendent d’être évasannés sur la Nouvelle Zélande. Le frère de 22 ans a été interpellé lundi et devrait être écroué dans la soirée.

le Mardi 29 Mai 2012 à 17:09 | Lu 4658 fois