Tahiti Infos

Décès de Tato Gatien, le frère de Gaston Flosse

Le Tahoera’a Huiraatira par la voix de l’ensemble de ses membres adhérents, fidèles, adressent leurs plus sincères condoléances à leur président Gaston Flosse à la suite du décès survenu ce lundi de Tato Gatien, son petit frère. Tato Gatien et Gaston Flosse étaient très proches.


Tato Gatien est décédé lundi 2 novembre au centre hospitalier du Taaone des suites d’une pénible maladie. Il était âgé de 63 ans. Animateur, connu et apprécié pour sa joie de vivre, il a été longtemps responsable de la maison des jeunes de Pirae qu’il a contribué à lancer. Père de trois enfants dont un est déjà décédé, Tato Gatien s’était retiré à Tautira et il était un membre actif de la paroisse Notre Dame de Grâce à Puurai/Faa’a.

Le Tahoera’a Huiraatira adresse ses condoléances attristées au président Gaston Flosse ainsi qu’à la famille de Tato Gatien, son épouse Valentine et à ses deux enfants. Il leur exprime toute sa compassion et sa solidarité dans ces heures douloureuses.

Le corps sera exposé en l’église de la Sainte Trinité à Pirae, mardi 3 novembre, à partir de 9H00 et toute la journée
Une première messe sera dite le même jour, mardi 3 novembre, à 19H00
une seconde messe sera dite, mercredi 4 novembre à 8H00, toujours en l’église de la Sainte Trinité, suivie de l’enterrement au cimetière communal de Pirae.


Rédigé par () le Mardi 3 Novembre 2015 à 05:14 | Lu 2724 fois