Tahiti Infos

Concours de gardiens de la paix : des épreuves le 10 mars à Arue


Il faut s'inscrire rapidement : jusqu'au 22 janvier par Internet, jusqu'au 29 janvier au Secrétariat général pour l'administration de la police nationale (SGAP) à Sainte Amélie.
Il faut s'inscrire rapidement : jusqu'au 22 janvier par Internet, jusqu'au 29 janvier au Secrétariat général pour l'administration de la police nationale (SGAP) à Sainte Amélie.
PAPEETE, le 14 janvier 2016. Suite à la décision du Président de la République de renforcer les effectifs des forces de sécurité, un concours exceptionnel de recrutement de gardiens de la paix sera organisé le 10 mars prochain. Pour la Polynésie française les épreuves écrites se dérouleron tà l'hôtel Tahiti Pearl Beach à Arue. Attention les inscriptions pour le concours doivent être enregistrées rapidement

Les inscriptions sont ouvertes :
- par voie télématique (http://www.lapolicenationalerecrute.fr - Concours et sélections / Gardien de la paix), la date limite de validation des formulaires d'inscription étant fixée au 22 janvier 2016 à 18h00 (heure de Paris) ;
- par voie postale, en téléchargeant le dossier (http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr / Concours) ou en le retirant au Secrétariat général pour l'administration de la police nationale (SGAP) dans ses locaux situés quartier St Amélie à Papeete. La date limite d'envoi ou de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 29 janvier 2016 (le cachet de la poste faisant foi).

Les épreuves écrites auront lieu le 10 mars 2016 à l'hôtel Tahiti Pearl Beach à Arue.

Le nombre de postes offerts à chaque concours sera précisé ultérieurement par arrêté ministériel.

Pour plus d'informations, adressez-vous à :
Secrétariat général pour l'administration de la police
Section recrutement (1er étage à droite)
Sainte Amélie - Route de de Faiere (derrière la présidence)
B.P. 21391 - 98713 Papeete RP - Tahiti
Tél. 40.46.89.31 ou 40.46.89.36 / courriel : [email protected]

Rédigé par Communiqué du Haut commissariat le Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:49 | Lu 11295 fois