Tahiti Infos

Concert annulé de Black M : Marc Slama lourdement condamné


Le chanteur Black M n'avait pu se produire à Tahiti en mai 2015, suite aux problèmes financiers de l'organisateur de l'événement, Marc Slama.
Le chanteur Black M n'avait pu se produire à Tahiti en mai 2015, suite aux problèmes financiers de l'organisateur de l'événement, Marc Slama.
PAPEETE, 18 janvier 2016 - Le producteur du concert annulé de Black M est condamné à rembourser la billetterie de Radio 1.

Marc Slama est condamné par la quinzième chambre du tribunal de commerce de Paris à verser plus de 2,9 millions Fcfp à la billetterie de Radio 1, selon une information relayée lundi par le prestataire sur son site.

Après l’annulation du concert de l’artiste français Black M, le 29 mai 2015, la billetterie avait décidé de rembourser à ses dépens toutes les places achetées pour l’événement, suite aux difficultés financières Marc Slama, l’organisateur, bénéficiaire des encaissements. Ce dernier s’était dans un premier temps engagé formellement à rembourser. Mais au lieu de cela était parti en métropole sans honorer l’engagement, tandis que Radio 1 engageait une procédure en justice.

Le 21 décembre dernier, la quinzième chambre du tribunal de commerce de Paris a condamné Marc Slama au remboursement de sa dette de 2,9 millions de Fcfp à Radio 1 "augmentée des intérêts légaux". La condamnation est assortie d’une peine de 1,2 million Fcfp au titre des frais de justice.

Rédigé par JPV le Lundi 18 Janvier 2016 à 15:27 | Lu 3827 fois