Tahiti Infos

« SOCREDO Mobile » : la première application bancaire du Fenua pour smartphones iOS ou Android.


« SOCREDO Mobile » : la première application bancaire du Fenua pour smartphones iOS ou Android.
Fin 2010, près de 7 millions de français possèdent un smartphone. En Polynésie française, ce chiffre dépasserait les 10 000 (dont environ 5 000 iPhone)(1) et les utilisateurs de smartphones sont de plus en plus nombreux à surfer sur l’Internet mobile.

Dans l’optique de renforcer la qualité et l’étendue de ses services, la Banque SOCREDO, propose désormais sa nouvelle application «SOCREDO Mobile» gratuitement et à tous les utilisateurs de smartphones iOS ou Android.

Elle permettra notamment aux utilisateurs de trouver les agences et distributeurs de la Banque SOCREDO les plus proches de leur position géographique via le service de géolocalisation, d’obtenir toutes les informations concernant les agences de la Banque SOCREDO (horaires d’ouverture, numéros de téléphone, services proposés…) et également, de consulter le solde(2) de leurs comptes en toute simplicité.

A compter du 26 janvier 2011, l’application sera téléchargeable gratuitement depuis l’Appstore pour les utilisateurs d’iPhone et depuis Android Market pour tous les téléphones dotés du système Android. L’utilisateur pourra ainsi profiter de tous les avantages de l’application via la connexion Internet mobile (3G ou Edge) ou via une connexion wifi. Une présentation de l’application « SOCREDO Mobile » sera réalisé le mercredi 26 janvier à 12H dans le cadre du village numérique du FIFO.

Le lancement de cette application innovante confirme la volonté de la Banque SOCREDO d’être toujours au plus proche des besoins de ses clients.


Configuration requise : Compatible iPhone, iPod Touch, iPad avec iOS 3.1.3 ou supérieur ou smartphone avec OS Android version 1.6 ou supérieur.

(1) Source : Tikiphone
(2) la consultation des soldes est un service réservé aux clients

en pièce jointe le dossier de presse complet


Rédigé par Communiqué Socredo le Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:08 | Lu 1225 fois