​Deux accidents mortels à Moorea et Papenoo


Crédit : Garance Colbert
Tahiti, le 28 janvier 2023 – Un scootériste de 47 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Moorea après avoir percuté une voiture. C'est le deuxième accident mortel depuis le début de l'année.
 
Nos confrères de Radio1 ont rapporté samedi matin qu'un accident mortel avait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Moorea. Le drame s'est produit à Tema'e où un scootériste de 47 ans a percuté un pick-up après s'être déporté sur la voie de circulation inverse. Pris en charge par les secours, le conducteur du deux-roues n'a pas survécu à ses blessures. Les deux occupantes de la voiture n'ont, quant à elles, été blessées que légèrement.
 
Samedi, une jeune femme de 31 ans est elle aussi décédée dans un accident de la route. Selon Polynésie La 1ère, son véhicule a percuté un arbre au niveau de la baie de Papeno’o. Elle serait décédée sur le coup. Ces deux accidents portent à 3 le nombre de décès sur les routes du fenua depuis le début de l’année alors que l'année 2022 a été particulièrement meurtrière avec 35 morts dans des accidents de la circulation.
 

Rédigé par Garance Colbert le Samedi 28 Janvier 2023 à 16:38 | Lu 5389 fois