Tahiti Infos

Webschool: Apprendre à parler « l’Internet 2.0 »


En 5 ans, l’explosion du Web 2.0, collaboratif et participatif, a révolutionné les usages, les outils, les acteurs et les métiers de l’Internet. L’univers numérique dans lequel, désormais, nous baignons en permanence et partout (Any time, Any where, Any device) est devenu à la fois Social, Local et Mobile (SoLoMo). Par conséquent, que ce soit à titre personnel comme professionnel, il est de plus en plus essentiel de maîtriser le langage particulier de cet univers numérique en constante évolution ; c’est-à-dire, de savoir bien parler l’Internet 2.0 !

C’est pourquoi, pour la 3ème année consécutive, la Webschool de l’ISEPP propose une session complète de formation comprenant 6 modules spécifiques :
 Recherche et Veille sur Internet (20 heures)
 Savoir animer son site web (35 heures)
 Savoir utiliser les réseaux sociaux à l’heure du web 2.0 (30 heures)
 Comprendre la « communication d’influence » sur le web 2.0 (20 heures)
 Web marketing & e-Commerce aujourd’hui (35 heures)
 Les enjeux numériques nouveaux du web 2.0 (25 heures)

Soit un parcours complet de formation de 165 heures débouchant sur une qualification professionnelle de Community Manager, sanctionnée par un Certificat d’université délivré par l’ISEPP. Il n’y a aucune obligation à souscrire ces 6 modules de formation. En fonction des besoins ou des attentes de chacun, il est également possible de choisir « à la carte » l’un ou l’autre (voire plusieurs) des modules proposés.

Les 2 premières formations débuteront en parallèle à partir du lundi 13 janvier 2014 et les inscriptions sont déjà ouvertes auprès du secrétariat de l’ISEPP.

Le nombre de place étant limité à 15 personnes par module, avec priorité donnée aux personnes souscrivant au parcours complet, il est plus prudent de se préinscrire au plus tôt.

Pour toute information complémentaire :
Téléphone : 505 180 (ou 72 84 20)
Mail : [email protected]
Site : www.isepp.pf
Facebook : https://www.facebook.com/webschool


Rédigé par () le Mardi 19 Novembre 2013 à 17:21 | Lu 910 fois