Tahiti Infos

Vous ne le trouvez pas toujours? faites vous livrer Tahiti Infos chez vous!


PAPEETE, le 2 mars 2018- Tahiti Infos dans sa version papier est parfois victime de son succès et si vous arrivez trop tard aux points de distribution, il n'en en reste plus... pour profiter pleinement de votre journal, optez pour la livraison à domicile ou au bureau!

L’ensemble des équipes de Fenuacom se réjouit du succès que rencontrent nos publications, et remercie les lecteurs pour l’excellent accueil qu’ils réservent au journal Tahiti Infos chaque matin.

Le journal est gratuit, mais encore faut-il aller le chercher... à temps…

Afin de répondre aux nombreuses demandes qui nous parviennent chaque jour , nous proposons un service de livraison au bureau ou à domicile sur la grande couronne de Tahiti. ( hors zones décentrées par rapport à la route de ceinture)*

Une offre très avantageuse où les abonnés ne payent que le service, ce qui permet de disposer de son journal gratuit livré chaque matin pour seulement 100 francs l’exemplaire.

Les entreprises souhaitant disposer de plusieurs exemplaires afin de pourvoir leurs différents services bénéficient de conditions pouvant ramener le coût de l’exemplaire à 20 Francs pour 10 exemplaires par jour, par exemple.

Si vous souhaitez recevoir Tahiti Infos chaque matin du lundi au vendredi à domicile* ou dans vos bureaux*, voici nos offres annuelles :

Pour 1 ex 25 800 F TTC/an
de 2 à 5 ex 28 500F TTC/an
de 6 à 10 ex 31 200 F TTC/an

Le Fenutav offert!
Si vous souscrivez à l’une de ces offres, le Fenua TV vous sera livré gratuitement .

Pour tout renseignement contacter Michel au 89 29 18 77 [email protected] @tahiti-infos.com
* Pour savoir si votre adresse de portage est éligible, contactez notre service de livraison au 40 43 49 49

ou téléchargez le formulaire ci-joint et retournez-le dûment complété avec votre règlement à Fenuacommunication BP 14 160 98 713 PAPEETE
ti_abonnement_ok.pdf TI-abonnement-ok.pdf  (335.98 Ko)

Rédigé par () le Vendredi 2 Mars 2018 à 11:39 | Lu 1112 fois