Tahiti Infos

"Vis ta ville" séduit les jeunes !


PAPEETE, le 16 octobre 2014. (COMMUNIQUE) Hinatea Tama-Georges, 5ème adjointe maire de Papeete s’est rendue hier au Parc Bougainville à l’occasion de la 40ème édition de "Vis ta ville". Un événement fondé en 2009, sous l’impulsion du maire de Papeete, Michel Buillard, pour les jeunes en visite dans la capitale le mercredi après-midi. Elle était entourée de l’équipe des jeunes animateurs de l’association API, pilotée par Brisca Tauru de la Direction de la jeunesse de la Ville de Papeete.

Ainsi, mercredi 15 octobre 2014 dernier, au parc Bougainville, de 12h à 15 h 30, "Vis ta Ville" a fédéré plus de trois cents jeunes autour de la danse.

Timidité vaincue, ambiance survoltée, battles de danse et prestations de grande qualité avec le jeune Bboy Fab (10 ans) et la team J_Army mené par Roy, pendant plus de trois heures, "Vis Ta Ville" a résolument séduit la jeunesse de Papeete. En témoignent les encouragements et les applaudissements qui se sont enchainés ! Une édition à rééditer.

Pour mémoire, les objectifs de "Vis Ta Ville" sont multiples : offrir une animation en faveur des jeunes en visite dans la capitale, leur faire découvrir différentes thématiques autour du sport, de la danse, du chant, de la santé, ou simplement partager un bon moment entre amis.

D’autres éditions seront programmées. La Ville de Papeete et l’association API remercient tous les jeunes et leurs partenaires de leur fidélité à "Vis Ta Ville", spécialement la société Nestlé, ainsi que toutes celles et ceux qui se sont impliqués pour la réussite de ce projet.

Bboy, 10 ans, sur la scene de Vis Ta Ville depuis l'âge de 4 ans.
  • Bboy, 10 ans, sur la scene de Vis Ta Ville depuis l'âge de 4 ans.
  • Plus de trois heures de danse, ambiance survoltée avec les J-Army.
  • Aux cotés de Hinatea Tama-Georges (au centre), 5e adjointe au maire de Papeete, Apolosi de Nestlé, la team J-Army, B-boy et l'équipe de l'association API.

Rédigé par Communiqué de la Ville de Papeete le Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:56 | Lu 364 fois