Un fare pote'e du Front de mer en feu


Ce samedi le fare pote'e était toujours debout, mais avait perdu de sa superbe.
PAPEETE, le 3 novembre 2018 - Un fare pote'e du Front de mer a été en partie incendié ce vendredi. La police, a interpellé un groupe de jeunes qui était à proximité des lieux, au moment des faits. Pour le moment, la DSP n'a pas encore déterminé s'il s'agissait d'un accident, ou d'un acte criminel. 

Bad buzz sur la toile polynésienne. Un internaute du fenua, a en effet posté ce samedi, sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant un fare pote'e du front de mer de Papeete, en proie aux flammes. Pour rappel, dans le cadre des travaux d'embellissement de la capitale, des cocotiers, des fare pote'e, et des zones piétonne plus larges ont été aménagés tout le long du boulevard Pomare. Les travaux, du premier tronçon, ont été achevés en juillet dernier. 

A lire aussi >> Inauguration des aménagements du front de mer de Papeete

Concernant cet incident, selon nos confères de TNTV, un groupe de jeunes a été identifié par la Direction de la sécurité publique (DSP). Ils étaient en effet à proximité des lieux au moment des faits, et ont été convoqués. Mais pour le moment la police n'a pas encore pu déterminé s'il s'agissait d'un accident, ou d'un acte criminel. 

Rédigé par Désiré Teivao le Samedi 3 Novembre 2018 à 14:23 | Lu 3599 fois