Un concours de peinture sur le thème : 250 ans après, le marin en Polynésie


PAPEETE, le 28 mai 2018 - Le conservatoire artistique de la Polynésie Française (CAPF), le musée de Tahiti et des îles et la Base navale de Papeete organisent un concours de peinture jusqu'au 10 septembre 2018. Deux catégories sont proposées aux artistes en herbe : les plus et les moins de 20 ans.

Organisé par le conservatoire artistique de la Polynésie Française (CAPF), le musée de Tahiti et des îles et la Base navale de Papeete, un concours de peinture est ouvert à toute personne souhaitant s’exprimer sur le thème "250 ans après, le marin en Polynésie", sans limitation d'âge.

Deux catégories sont envisagées, pour les plus et moins de 20 ans. Toute personne peut déposer son œuvre, obligatoirement encadrée, avant le 10 septembre 2018 au conservatoire, au musée de Tahiti ou à la base navale de Papeete, accompagnée d'une petite fiche comportant une photographie et un descriptif succinct de l’œuvre (dix lignes maximum), une photocopie de la pièce d’identité de l'artiste, ainsi qu'une adresse mail / numéro de téléphone de contact.

Rédigé par Delphine Barrais le Lundi 28 Mai 2018 à 10:03 | Lu 1695 fois