Un cambrioleur cagoulé tabasse chez elle une femme de 70 ans


PIRAE, le 16 août 2017 - La victime a été hospitalisée vendredi dernier. Elle est toujours en observation. Son agresseur a été interpellé ce mercredi par la police.

Un cambrioleur de 28 ans a été interpellé par la DSP ce mercredi matin dans le cadre d'une enquête ouverte après la sauvage agression d'une femme de 70 ans, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, quartier Teauna à Pirae. Le suspect se trouve actuellement en garde à vue.

Le visage dissimulé sous une cagoule, l'homme, qui n'est autre que le fils d'un voisin de la victime, s'était introduit au domicile de la malheureuse pendant qu'elle dormait pour lui dérober de l'argent qu'il savait qu'elle cachait dans un traversin.

Réveillée et terrorisée par cette intrusion, la septuagénaire s'est mise à crier. Elle a alors reçu plusieurs coups de poing au visage, son agresseur a même tenté de l'étouffer avec un coussin pour la faire taire.

Le cambrioleur s'était finalement enfui sans aucun butin avant d'être identifié et interpellé ce mercredi par les limiers de la Sûreté urbaine. L'enquête se poursuit. La victime s'est vue délivrer une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours.


Rédigé par Raphaël Pierre le Mercredi 16 Aout 2017 à 15:42 | Lu 8867 fois