Tikehau écrin de l'amour nu sur D8 à partir de demain soir


TIKEHAU, le 2 mars 2015. La chaîne D8 lance à partir de mardi soir, à 20h50 (heure de métropole), son nouveau programme de téléréalité "Adam recherche Eve". Homme et femme nus avec pour décor enchanteur, une plage de sable blanc à Tikehau. Si les têtes-à-têtes entre les candidats peuvent finir par lasser, le décor, lui risque bien d'attiser les convoitises des téléspectateurs avides de chaleur et de soleil. Et on ne va pas s'en plaindre.


Tout a été dit ou presque déjà sur le principe de cette téléréalité "nudiste" qui se jouera donc sans les artifices des vêtements : un homme, une femme, une plage…. Chabadabada. Ils ont entre 25 et 35 ans, viennent d'horizons divers et ont accepté de venir jusqu'en Polynésie française en plein mois de novembre pour vivre nu une aventure de trois jours sur un atoll. Même si l'enjeu de ces épisodes de 52 minutes, s'arrête à tenir la chandelle de son Adam ou de son Eve, parce que le courant amoureux ne passe pas forcément, on comprend bien pourquoi ces 30 jeunes métropolitains ont fait l'effort des 20 000 Km d'avion.
Qu'importe l'aventure si on la vit dans les eaux turquoises des Tuamotu, les pieds dans le sable blanc, le corps léché par un soleil généreux.

Alors bien sûr, il y a ces trois jours à vivre nu avec une personne de sexe opposé avec pour défi de tenter de se séduire mutuellement. Pas de sexe visible à l'écran : on a flouté pour ne pas déranger le CSA toute choses qui pouvaient être trop crus. La réalité a ses limites : seuls les torses, poitrines et fesses s'exposent aux regards et l'émission diffusée en prime time est interdite aux moins de 10 ans. Ouf, la morale est sauve. Mais en apparence seulement.

Car ce jeu de séduction paradisiaque entre nos Adam et Eve tout nus, à manger des fruits frais dans un fare tressé de pandanus ne va pas durer bien longtemps. Patratas, dès le deuxième jour un 3e invité se présente et s'ouvrent alors les délices de la tentation. Homme ou femme, la compétition s'engage sur des défis simples mais qui déstabilisent les candidats qui étaient juste venus se faire caresser par le soleil polynésien. Un petit grain de sable vient de se glisser au Paradis. Qu'importe si les couples d'apprentis Adam et Eve se font et se défont dans ce décor enchanteur : la Polynésie a droit à une heure de grande écoute et avec un programme qui va aiguillonner la curiosité des téléspectateurs à une magnifique plage de publicité !



Rédigé par Mireille Loubet le Lundi 2 Mars 2015 à 10:43 | Lu 3968 fois