Taure'a: Vini lance ses nouveaux forfaits "spécial jeunes"


credit photo : G. leBacon
Vini lance une nouvelle gamme de forfaits réservée aux jeunes de moins de 26 ans, Vini Taure’a.
A partir de seulement 2 000 Fcfp par mois, les jeunes consommateurs peuvent désormais choisir parmi une gamme de 3 forfaits bloqués avec, au choix, 45 min, 1h ou 1h30 de voix, incluant des SMS et Facebook illimité !
Une solution sur-mesure qui répond à la manière de communiquer dynamique des moins de 26 ans et leur permet d’accéder au meilleur de la téléphonie mobile, tout en maîtrisant leur budget.

Vini à votre écoute
Soucieuse de satisfaire l’ensemble de sa clientèle, la société Tikiphone mène régulièrement des enquêtes pour mieux connaître et cibler les différents besoins en matière de téléphonie mobile.
Les résultats de l’étude réalisée auprès des jeunes de moins 26 ans sont sans équivoque : ils communiquent principalement et abondamment via Facebook et SMS car ils veulent « échanger » en permanence, n’importe où, n’importe quand. Le mobile est le premier moyen de communication utilisé par la tranche d'âge 15-24 ans et les vini sont désormais de véritables outils de divertissement et de réseaux sociaux que les jeunes manient à la perfection !
- 80% des 15-26 ans ont un téléphone portable
- 84% des jeunes polynésiens de 15 à 25 ans envoient entre 50 et 100 SMS par mois
- Près de 30 000 comptes Facebook ont été ouverts sur la tranche des 16- 24 ans en Polynésie française

Tikiphone a souhaité tenir compte des facteurs qui caractérisent cette nouvelle façon de communiquer réactive, en proposant l’offre Vini Taure’a, afin de garantir aux jeunes une utilisation optimale et pertinente de leur forfait. Celle-ci s’inscrit pleinement dans la démarche de Tikiphone de démocratiser l’accès à la téléphonie mobile en Polynésie.
Avec Vini Taure’a, Tikiphone reste fidèle à ses fondamentaux : une offre simple, ultra-accessible et adaptée.
Elle est disponible depuis le 03 octobre 2011, dans tous les points de vente Vini (boutiques Vini, réseau OPT et distributeurs agréés) ainsi que sur www.vini.pf

credit photo : G. leBacon

Rédigé par Publi-reportage le Lundi 17 Octobre 2011 à 10:11 | Lu 912 fois