« Tamari’i Ha’uti », le concert pour la Solidarité


PAPEETE, le 20 janvier 2015. (COMMUNIQUE) Pour la première fois en Polynésie française, plus de 40 artistes locaux chanteront ensemble sur la mythique scène de To’ata le vendredi 27 février 2015 à partir de 19h30. Ce concert exceptionnel sera animé par Maite MAI, journaliste et présentatrice du journal télévisé à TNTV, et mettra en lumière tous les styles de musique, toutes générations confondues.

Le collectif « Tamari’i Ha’uti » réunit des groupes, des chanteurs et chanteuses, des comédiens, des
personnalités locales tels que les Miss et Mister Tahiti ainsi que des sportifs. Pour ne pas tous les citer, les personnalités présentes seront : Patrick Noble, Mixtape, Guy Laurens, Eva Ariitai, Andy Tupaia, Maveana, Ra’i & Nono, les Hiro’s, Moya, Florent Atem, Pepena, Moena Maiotui, Tommy Driker, Tuarii Tracqui, Teiva LC, Hinarere Taputu, Kareen Maraetefau (Tahitian Voice, Natura Jam), Mehiata Riaria, Raimiti Rauzy,Marua’o, Verua et bien d’autres.

Tous ont la volonté commune de mettre leur notoriété et leur talent au service d’une noble cause. Ainsi, tous les fonds récoltés lors de cette soirée seront intégralement reversés au Village d’Enfants SOS de Papara.

Ce sont plus de 3 heures de concert - autour de duos, de reprises, d’interprétations originales - qui vous attendent pour un tarif unique de 2000 FCP. Les billets seront en vente à Radio 1 / Tiare
FM, Carrefour Arue & Punaauia.

Pour vous donner un avant goût du concert, le collectif « Tamari’i Ha’uti » et l’Association TO TIARE ont
produit une chanson, Taura (le lien), et un clip vidéo, qui seront diffusés sur les réseaux sociaux et médias traditionnels.

Cet événement est organisé bénévolement par l’Association TO TIARE avec l’aide de ses sponsors, de ses partenaires et la participation du collectif « Tamari’i Ha’uti ». TO TIARE regroupe 14 bénévoles d’une moyenne d’âge de 26 ans et évoluant tous dans des domaines différents : la communication, la musique, le droit, les ressources humaines, etc. Cette année, l’association a décidé de soutenir les enfants du Village d’Enfants SOS mais si ce type d’événement était amené à se pérenniser, elle souhaiterait apporter son aide à toutes les causes défendues dans notre société.

Petits comme grands, jeunes comme moins jeunes, participez à la 1ère édition du concert « Tamari’i ha’uti » et venez soutenir les enfants du Village d’Enfants SOS !

Pour l'heure, vous pouvez découvrir le clip en cliquant sur le lien suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=XpWqlPO5RDo



Rédigé par Association To Tiare le Mardi 20 Janvier 2015 à 11:15 | Lu 2531 fois