Tahiti Ki-Society au japon pour un stage de ki-aïkido


PAPEETE, le 14 décembre 2015- Pour la quatrième année consécutive, l'association Tahiti Ki-Society a fait un déplacement d’une dizaine de jours au Japon pour un stage de ki-aïkido.

Accompagnés de leurs deux sensei, qui ont participés à des séminaires les quatre années précédent ces déplacements et qui les guident depuis déjà un certain nombre d’année, huit membres de Tahiti Ki-Society ont pu évoluer dans le dojo mère, à UTSUNOMIYA, berceau du ki-aïkido créé par Koichi TOHEI sensei, et s'entraîner avec des hauts gradés de la Ki-Society pour en apprendre encore plus sur cet art.

Ce stage a permis, entre autre, de rencontrer et de pratiquer avec des australiens, philippins, allemands et japonais sous la houlette des maîtres japonais, d'apporter quelques corrections sur les techniques enseignées et aussi d’élaborer une pédagogie adéquate qui réponde aux exigences de l'enseignement d'aujourd'hui.

Ce déplacement a été l'occasion pour les membres de Tahiti Ki-Society de passer des grades avec succès. Une mention spéciale à nos sensei qui ont réussi avec brio leur grade ainsi que leur certification pour l'enseignement.
Ce fut également un stage très positif pour Tahiti Ki-Society ainsi que pour ses membres qui y ont participé.


tahitikisociety@gmail.com

renseignements: Bruno 87 729 839

Rédigé par TKS le Lundi 14 Décembre 2015 à 16:30 | Lu 726 fois