Tahiti Fashion Week: Lucile, Candice, Brenda remportent le concours de mannequinat (diaporama)


« On voit rarement des soirées aussi glamour à Tahiti ! », « On se serait cru à Milan où à Paris ! » « Grande classe ! » « Very Hype ! » La soirée de clôture de la Tahiti Fashion Week a fait l’unanimité et les superlatifs ne manquaient pas vendredi soir pour décrire l’ambiance et le faste de l’évènement.

Parées de merveilleux vêtements bijoux et accessoires, les mannequins, toutes plus belles et élégantes les unes que les autres ont défilé toute la soirée devant le « tout-Papeete » qui avait fait le déplacement. Le végétal était à l’honneur, et les collections marquées des éléments picturaux typiques de la culture polynésienne.

Le jury composé des agences Brave Model Management, Marilyn agency et la télévision italienne Styla a eu du mal à départager les gagnantes du concours de mannequinat et ce sont finalement 3 lauréates qui ont été désignées. Lucile, Candice et Brenda, âgées de 16, 15 et 13 ans ont remporté une séance de shooting à Milan. Lucile bénéficiera en plus d’un billet d’avion Papeete Paris Air Tahiti Nui.

Offrant un véritable plaisir pour les yeux autant qu’une ambiance haut de gamme, la 1ère Tahiti Fashion Week aura été une grande réussite. Rendez-vous l’année prochaine ?


Rédigé par () le Mardi 17 Juin 2014 à 08:36 | Lu 2570 fois