Ta'urua i Faa'a - Ganivet remporte la finale des jeux sans frontières


FAA'A, le 15 décembre 2014. (COMMUNIQUE) Vendredi 12 décembre, la population était réunie sous le chapiteau du Motu Ovini pour assister à la finale des jeux sans frontières. Ce sont les jeunes de l’association du quartier Ganivet qui ont remporté la finale.

L’animation était assurée par Guy Trompette et Harod Tahi tout au long de la soirée. Les quatre quartiers finalistes des deux soirées précédentes se sont donc retrouvés pour cette dernière soirée. Pour une première participation des jeunes du quartier Ganivet, c’est donc eux qui ont montré une meilleure performance cette année. Le quartier Saint-Hilaire se classe deuxième et la troisième place revient à Te Niu Ti’a ex-aequo avec Tau’a.

Comme chaque année, la commune de Faa’a organise « Le Ta’urua i Faa’a ». Cet évènement est l’occasion pour les jeunes et pour la population de se rencontrer autour d’activités sportives et culturelles. Des animations sont mises en place par le service animation ville afin de célébrer dans la joie et la bonne humeur les fêtes de fin d’année.

Ce lundi 15 décembre à 19h30, le public pourra assister au concours de beauté : l’élection de la « Ta’urua Vahine » et « Ta’urua Tane ». 14 jeunes ont été retenus pour cet évènement, 7 filles et 7 garçons des quartiers de Faa’a. Le Président du jury du Ta’urua i Faa’a, Edwin Tautu et les membres auront la lourde tâche d’élire la plus belle fille et le plus beau garçon de Faa’a ce soir.

Site web : www.faaa.pf – Facebook Ville de Faaa

Rédigé par Communiqué de la Ville de Faa'a le Lundi 15 Décembre 2014 à 14:07 | Lu 272 fois