TAATIRAA NO TE HAU: « La victime présumée ! »


Le groupe TAATIRAA NO TE HAU est sidéré par la vacuité des discours politiques et des communiqués de presse des « Maohi Socialist ». On en est encore à c’est lui qui l’a dit c’est lui qui l’a fait en premier : tralalère !

On ne peut que se demander qui sera le plus ridicule. Difficile à dire tant les postulants comme les propos saugrenus sont « légion ».

Devant la réaction de l’opposition comme de n’importe quelle personne normalement constituée, le groupe TAATIRAA NO TE HAU s’attendait à entendre la sempiternelle excuse: « phrase sortie de son contexte ».

Le Tavini préfère la surenchère de la polémique à l’humilité avec « Il faut d’abord analyser la campagne de l’UMP. Sans conteste, elle est violente et ne s’en prend pas aux propositions des candidats mais aux personnes »

Encore une bourde qui fait écho aux propos scandaleux vite oubliés des Taui roa, d’un certain…Oscar TEMARU.

Alors pour clore ce si pathétique débat, nous conseillons au Président de la Polynésie française de plutôt remettre, très rapidement en place, la gratuité des dépistages du cancer du sein et de l’utérus et de sauver notre protection sociale généralisée sans quoi c’est bien lui qui risque d’avoir les mains pleines de sang Polynésien.

Charles FONG LOI
Le Président
TAATIRAA NO TE HAU

Rédigé par TAATIRAA NO TE HAU le Mardi 27 Mars 2012 à 12:20 | Lu 686 fois