C’est ce qui s’appelle faire coup double ! A Mimizan, dans des vagues d’un mètre vingt, Heremoana Luciani a été jusqu’au bout de ses ambitions : remporter la quatrième étape et faire main basse sur le classement général. Dans une position de chasseurs avant cet ultime rendez-vous, le Tahitien devaient faire mieux que Simon Marchand pour s’adjuger la victoire finale. Tout en ayant un œil sur d’autres poursuivants comme Andy Crière . Alors, pour ne pas avoir de calculs complexes à faire, il a été jusqu’au bout de son ambition en s’imposant sur les vagues landaises. « Je voulais gagner donc je suis content même si je n’ai pas donné le meilleure de moi-même », confie Heremoana Luciani. Le Tahitien de Carcans reconnaît qu’il s’agissait « d’un objectif » dans sa saison. Maintenant, il « espère faire un très bon résultat aux championnats de France (octobre) et sur les compétitions du circuit professionnel WQS (tout l’été). »Mimizan marque donc la fin du circuit de Coupe de France de surf Open.
Surf-Coupe de France à Mimizan. Heremoana Luciani remporte la 4e étape et le général.Heremoana Luciani (Carcans océans surf club) a remporté la quatrième et dernière étape de la Coupe de France, dimanche dernier , à Mimizan. Le Polynésien termine du coup en tête du classement général messieurs.Rédigé par P.R et FFS le Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:36 | Lu 512 fois
|
Deux piétons fauchés à Arue
28/10/2024
Par amour du vin et de la vanille
20/11/2024
Géros veut éjecter le P-dg d'ATN
07/11/2024
|
|||
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |