Soirée « Night fever » au Cap’tain Bligh : dansez aux sons des années 80 !


Une partie de l'équipe qui entoure le duo Belina-Marco. Photo by Jordan Tahiti.
PUNAAUIA, le 05 mars 2015 – Ce samedi soir 7 mars, le restaurant Cap’tain Bligh de Punaauia sera le théâtre d’une soirée spéciale dédiée aux années 80. Au programme : Strip-tease show avec Tiare, l’interprétation du fameux « moonwalk » de Michael Jackson par Wallid Jackson, ou encore un défilé signé Bellaz, pour finir en beauté par trois heures de déhanchement sur les plus grands tubes de ces années-là, charme et nostalgie seront forcément au rendez-vous.

En Polynésie française, il est rare d’assister à des soirées où les années 80 sont mises à l’honneur. Et s’il existe effectivement des fêtes privées, le duo Belina-Marco a travaillé pendant plus de trois mois pour offrir une soirée nostalgique mais magique à celles et ceux qui ont connu ces années bonheurs. « Il y aura plus de 300 titres qui seront diffusés, ceux du moins qui ont fait la notoriété des années 80. » nous explique Marco avant de nous donner des noms de groupes : « On pense évidemment aux groupes tels que Depeche mode, Indochine, The Cure, Cindy Lauper, Boy George, Elton John et j’en passe. Notre objectif : faire danser et donner de la joie à ceux qui assisteront à cette soirée, mais pas seulement… »

En effet, la soirée promet bien d'autres surprises. Belina Céran-Jerusalemy alias « Bellaz », connue pour ses défilés de haute qualité et surtout pour gérer un grand vivier de jeunes mannequins, nous livre les grandes lignes de cette soirée : « Eh bien, ce soir-là nous proposerons quelques numéros. Je parle, par exemple, d’un strip-tease qui sera présenté par Tiaré, une superbe polynésienne laquelle est une professionnelle dans ce style de show. Ensuite, Wallid Jackson qui est réputé pour interpréter les danses de Michael Jackson, montera sur scène. Il n’est pas le sosie de Michael Jockson, mais les jeux de lumières et son évolution sur scène rendra hommage au roi de la pop. Il y aura également Sheherazade, autre artiste qui nous fera voyager au moyen-orient grâce à une danse du ventre unique. Et puis, je proposerai un défilé de mode avec mes mannequins filles et garçons, mais on ne dira pas tout (sourire) ».

No dress code but DJ !

Contrairement à l’usage de certaines rares soirées évoquant une décénnie marquante, ceux qui assisteront à la « night fever » n’ont pas reçu de consignes vestimentaires spécifiques ; « Chacun peut venir habillé comme il en a envie, bien que nous accepterons volontiers toute personne qui viendra avec une perruque ou une tenue relatif à cette époque-là. Ce sera un plus mais nous n’avons pas voulu imposer de Dress code. » ajoute Marco.

L’autre grand moment de la soirée sera évidemment l’animation en continu avec Damien et la superbe Djette locale Fano « qui fera vibrer la piste de danse avec les meilleurs tubes des années 80’ ». Cette habituée du « Papeete by night » et élève du grand DJ Fred, n’attend plus que de se défouler sur ses platines. « Dès l’entrée, le ton sera donné avec une musique bien rythmée et l’équipe d’accueil sera, elle, habillée style eighty’s. » nous assure-t-on également.

D’autre part, l’équipe du Cap’tain Bligh proposera un buffet spécial à 2500 xpf. Le ticket d’entrée, déjà en vente depuis quelques semaines, a été fixé à 2000 xpf par personne. Pour les retardataires, un prix d’entrée non-dîneurs sera appliqué sur place. « Les tickets sont vendus à Optique-Gimond et Tahiti-e vapot situés dans la rue du commerce à Papeete. Ou sinon, au Cap’tain Bligh le soir-même. Et puis, pour ceux qui habitent la presqu’île, ils peuvent venir en acheter à la pizzeria : « Pizza folies » qui se situe juste à proximité de la Banque de Polynésie de Taravao. » insiste Belina.

Pour de plus amples informations, il est possible d’appeler au : 87 71 56 28 ou au 87 28 01 04.

TP

Répétition générale ce jeudi 5 mars au Cap'tain Bligh. Photos by Jordan Tahiti.

Rédigé par TP le Jeudi 5 Mars 2015 à 18:05 | Lu 2391 fois