Polynésiens soignés en métropole: Projet de convention avec le groupe Reside-Etudes


Valérie Bordière, Directrice régionale du groupe Resid-Etudes a reçu, jeudi à la résidence hôtelière le Magistère de Créteil, Maeva Salmon et un certain nombre de personnes impliquées dans la prise en charge des Polynésiens soignés en métropole.
L’établissement conventionné CPS, accueille depuis trois ans les Polynésiens soignés à l’Hôpital Henri Mondor de Créteil et leurs accompagnateurs.
Maeva Salmon a fait le point sur le projet de convention entre la Délégation et le groupe Résid-Etudes, visant à offrir aux étudiants polynésiens des tarifs négociés dans les résidences Les Estudines. Le partenariat pourrait être officialisé début mai.
Ces discussions font suite à l’accord établi il y a trois ans avec le groupe, et permettant aux Polynésiens de bénéficier de tarifs négociés dans les établissements Séjours Affaires et Residhome.
Le groupe Réside-Etudes propose, sur le marché des résidences avec service, un concept d’investissement et cinq marques : les Estudines, Residhome, Relais Spa, les Girandières, ainsi que Séjours & Affaires

Rédigé par Communiqué de la délégation Polynésienne à Paris le Dimanche 10 Avril 2011 à 23:03 | Lu 1188 fois