« Passation de pouvoir au Ministère de la Jeunesse et des Sports »


Le ministre des ressources maritimes, de la jeunesse et des sports, en charge de la promotion de la perliculture, de la pêche et de l’aquaculture, Temauri Foster s’est rendu au ministère de la jeunesse et des sports afin de procéder à la passation des pouvoirs. Son ancien homologue, M. Jean-Pierre Beaury lui a transmis les dossiers indispensables à la bonne conduite des projets en cours.
Suite à ces formalités le Ministre, Temauri Foster s’est entretenu en urgence avec le chef du service de la jeunesse et des sports, et celui de l’institut de la jeunesse et des sports de Polynésie Française. Cet entretien avait pour objectif de dresser un bilan des projets et des actions de chaque services.
Enfin, M. Temauri Foster a effectué une visite au sein du service de la jeunesse et des sports. La rencontre avec tous les agents composants ce service a été bénéfique réciproquement et a surtout permis d’appréhender les attentes de tous, marquant ainsi l’intérêt que porte M. Foster au bon fonctionnement des services sous sa tutelle.

Rédigé par communiqué le Vendredi 4 Mars 2011 à 11:30 | Lu 483 fois