Noël des enfants du personnel du Haut-Commissariat et de la Police nationale (communiqué)


Le Haut-Commissaire de la République, M. Lionel BEFFRE et son épouse Nathalie, ont convié les enfants du personnel du Haut-Commissariat et de la Police nationale ainsi que leurs parents à la traditionnelle fête de Noël à la Résidence à Papeete.

Près de 700 participants dont 500 enfants ont pu apprécier les activités de plein air offertes, les stands de maquillage et la promenade en poney au bord du bassin de la Reine.

A 16 heures, les enfants ont eu une belle surprise lorsque le Haut-Commissaire a annoncé l'arrivée des Tiki Toa et des pères Noël pour la distribution de cadeaux. C'est avec une grande joie et dans une ambiance festive que les Tiki Toa ont été chaleureusement accueillis par les enfants et les parents, heureux de revoir les joueurs qui ont porté haut les couleurs de la Polynésie française lors de la Coupe du Monde de Beach Soccer.

Comme l'année précédente, un groupe d'une douzaine d'enfants dont les parents sont sans domicile fixe ont été invités grâce à l'Ordre de Malte qui les accompagne et les aide au quotidien pour faire face à leurs difficultés. Ils ont tous reçu un cadeau comme les autres enfants présents.

Bonnes fêtes de fin d'année.


Rédigé par Emmanuel SZTEJNBERG-MARTIN le Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:55 | Lu 1195 fois