Nikos Aliagas conserve "The Voice" mais quitte "C'est Canteloup"


Paris, France | AFP | jeudi 21/06/2018 - L'animateur de télévision et de radio Nikos Aliagas, pressenti pour prendre les commandes de la matinale d'Europe 1, continuera à présenter "The Voice" mais sera remplacé par Alessandra Sublet dans "C'est Canteloup", a annoncé jeudi Ara Aprikia, directeur général adjoint de TF1.

"Je suis heureux de vous confirmer que Nikos Aliagas reste sur TF1, à la tête de +The Voice+ et +The Voice Kids+", a déclaré le responsable des contenus du groupe de télévision dans une interview au site Puremedias.
Le dirigeant a précisé que l'animateur vedette continuerait également de présenter des soirées événementielles sur TF1, comme les NRJ Music Awards ou "La Chanson de l'année", ainsi que le magazine  de reportages "50 Minutes Inside", diffusé le samedi.
En revanche, l'animateur sera remplacé par Alessandra Sublet dans l'émission de divertissement "C'est Canteloup", diffusée tous les jours après le JT et qu'il animait depuis 2011, a indiqué le responsable.
"Nous avons décidé avec Nikos Aliagas, Jean-Marc Dumontet (producteur de l'émission, ndlr) et Nicolas Canteloup de passer à une autre étape, permettant à Nikos de dégager du temps pour d'autres activités, y compris pour TF1", a-t-il indiqué, sans confirmer si cette décision était liée à de futures nouvelles fonctions pour l'animateur au sein d'Europe 1.
Depuis plusieurs semaines, Nikos Aliagas est le grand favori pour succéder à Patrick Cohen aux commandes de la matinale d'Europe 1, dans le cadre de la nouvelle grille que prépare le nouveau patron de la station, Laurent Guimier.

le Jeudi 21 Juin 2018 à 04:06 | Lu 392 fois