Nicolas Bertholon: un soutien sans faille aux candidats autonomistes


Nicolas BERTHOLON et sa suppléante, Julia VANE, remercient tous les électeurs de Punaauia, Faa'a, Huahine, Raiatea, Tahaa, Bora Bora et Maupiti qui leur ont accordé leur confiance et leur vote au premier tour des élections législatives. De même, toutes les citoyennes et les citoyens qui se sont engagés à leurs côtés sont chaleureusement remerciés pour leur investissement, leur temps, leurs efforts et leurs encouragements.

Le mouvement populaire qui a pris naissance avec RNB (Réseau Nicolas BERTHOLON) n'est pas encore suffisant pour permettre à ses deux candidats de se maintenir au deuxième tour. Toutefois les électeurs de RNB, comme ceux de beaucoup d'autres candidats, ont envoyé un message aux deux formations historiques : une part de plus en plus importante de la population souhaite l'émergence d'une autre voie en politique.

Malheureusement, la forte abstention du premier tour a profité aux deux formations historiques qui se retrouvent au second tour dans les trois circonscriptions.
Pour son développement, notre pays a le besoin crucial d'être entendu au sein de l'Assemblée nationale en portant un message d'apaisement, inscrit dans la République. Le Président de la république a d'ailleurs clairement indiqué son opposition à l'idée d'indépendance.

C'est pourquoi, bien que le vote des électeurs RNB n'appartienne qu'à leur conscience, Nicolas BERTHOLON et sa suppléante, Julia VANE, engagent vivement chacun d'entre eux à se rendre aux urnes samedi 16 juin pour voter pour le candidat autonomiste.



Nicolas BERTHOLON

Rédigé par () le Mercredi 13 Juin 2012 à 17:43 | Lu 357 fois