Tahiti Infos

Née un premier janvier, comme son père et sa mère


CLEVELAND, le 03 janvier 2015 - Autumn Rain Stover est venue au monde à l'aube, le 1er janvier 2015, dans un hôpital de Cleveland (Ohio). Un joli cadeau d'anniversaire pour sa maman et son papa, qui fêtaient respectivement ce jour-là leurs 35 et 36 ans !

Ils avaient une chance sur 48 millions pour que ça arrive ! Mais dans la famille Stover, on aime bien faire mentir les statistiques.

Raheem Stover, 36 ans le 1er janvier, et son épouse Qiana Stover, 35 ans le 1er aussi, avaient déjà la particularité d'être mari et femme et d'être nés le même jour à un an d'intervalle. Leur fille, elle, était attendue pour le 10 janvier.

"Un vrai cadeau"

Mais la nature en a décidé autrement et Autumn Rain Stover a pointé le bout de son petit nez le même jour que papa et maman ! " Elle est magnifique, incroyable, un vrai cadeau !", s'extasie le papa gâteau sur le site http://www.nydailynews.com/news/national/baby-born-new-year-day-shares-birthday-parents-article-1.2063268

Principale préoccupation de la famille désormais : savoir comment organiser leur triple anniversaire chaque année. Papa, lui a déjà une idée : "Pourquoi pas un gâteau par jour et un jour pour chacun de nous, du 31 décembre au 2 janvier ?" L'avantage, c'est qu'ils ont 12 mois pour y réfléchir. D'ici là, joyeux anniversaire et bonne année !

Rédigé par () le Lundi 5 Janvier 2015 à 06:06 | Lu 611 fois