Municipales Mahina: Communiqué de la liste Sandra Tavana


"Nous tenons à remercier l'ensemble des électeurs qui nous ont fait confiance et ont confirmé leur volonté d'un changement radical de gouvernance à la Mairie de MAHINA.

Malheureusement 17 voix nous ont manqué pour continuer le combat électoral.

Bien qu'envisagée et malgré notre insistance, la fusion des listes conduites par les 3 femmes n'a finalement pas eu lieu.

En outre, une alliance qui aurait pu paraître naturelle au regard de notre engagement autonomiste à l'Assemblée de la Polynésie française
s'est avérée impossible pour des raisons d'éthique, les agissements passés d'un candidat sur cette liste étant en totale opposition avec les principes de Te Mana Toa et ceux de parents que nous sommes.

Cependant, nous n'avons eu de cesse de prôner un changement de gouvernance de MAHINA. Une volonté de changement principalement motivée par l'inaction du maire actuel et de son équipe qui depuis 3 ans n'ont déposé aucun dossier d'investissements auprès du Pays à l'heure où la jeunesse et les chefs de famille ont tant besoin d'emplois. Un maire qui n'a pas hésité à cacher des dettes de la commune à la population, comme en témoignent les 80 millions de facture EDT impayés sous sa mandature, information confirmée par la société elle-même.

Un maire qui a licencié 9 chefs de familles pour libérer de la masse salariale pour embaucher ses proches et les membres de sa famille dès les premiers mois de sa mandature.

C'est pourquoi, prenant nos responsabilités, nous invitons nos électeurs, sympathisants et militants à voter efficacement, ce dimanche, pour le changement!"

Rédigé par () le Mercredi 26 Mars 2014 à 21:13 | Lu 443 fois