Miss Nationale 2011: Mihilani laisse sa place à Ina Pater.


Ina Pater représentera la Polynésie lors de l'élection des Miss nationale le 05 décembre
Mihilani Tixiera, trop fatiguée par son voyage en Chine à l'occasion des miss monde 2010, a laissé sa place à Ina Pater.
Ce sera donc la belle Ina Pater, miss tourisme 2009 , 4 eme miss tourisme internationale, qui représentera la Polynésie au concours Miss Nationale organisé par Geneviève de Fontenay, qui se déroulera la salle Wagram à Paris, le 05 décembre prochain.
Ina a pris l'avion hier soir pour rejoindre à Paris Moea Faugerat, propriétaire de "Miss Polynésie".

Ce seront 26 concurrentes qui s'affronteront lors de l'élection finale dont, rappelons-le, la date est fixée au lendemain de l'élection Miss France (Endemol) qui elle se déroulera à Caen.

La guerre n'est pas finie. Si le concours "Miss France" s'illustre par son côté paillette et bikinis, celui de "Miss Nationale" de Geneviève de Fontenay revendique son attachement "aux valeurs. On y retrouve des intitulés qui rappellent le concours de Miss France d'antan avec la Miss Loire Forez, la Miss Artois Cambrésis Hainaut ou encore la Miss Albigeois Midi Pyrénées.

En Polynésie nous avons une particularité, les deux comités des miss sont détenus par la famille Faugerat, l'époux Narii, pour le comité Miss Tahiti (Poehere HUTIHUTI WILSON défendra son titre de Miss France le 04 décembre à Caen) , et L'épouse, Moea Faugerat qui elle détient le comité Miss Polynésie et qui accompagne INA PATER dans sa course à la couronne MISS NATIONALE.

Rappelons que l'enjeu est de taille:
La Miss Nationale 2011 gagnera plus de 4000 euros par mois durant un an et aura des cadeaux en plus.
Du 2 dec au 6 dec , les 26 miss seront logées dans un hôtel 5 étoiles pour préparer l'élection.
Après le concours, du 12 dec au 18 dec, toutes les candidates sans exception partiront aux iles Canaries en thalasso pour se reposer.

Nous vous proposons de découvrir sur le site Premiere.fr toutes les miss du concours Miss Nationale 2011 en photos élues à ce jour. Prises par le photographe officiel de la compétition, Erick Gey resté fidèle à Geneviève de Fontenay, elles nous permettent de découvrir des miss très variées.
Parmi elles se cachent la première miss nationale. Malheureusement, elles n'auront sans doute pas la chance de voir leur sacre en direct à la télé. IDF1 et un certain nombre de chaînes régionales qui se sont engagées à diffuser Miss Nationale 2011 présenté par Elodie Gossuin , n'auront pas les moyens de suivre l'élection le 5 décembre prochain.

Une chose est sure, ces 26 jolies filles défendront chèrement leur chance lors du grand show qui se déroulera dans la belle Salle Wagram à Paris ! Alors qui voyez-vous gagner le concours de Miss Nationale 2011 ?

Rendez-vous sur le site Première.fr et > Notez les Miss et soutenez IDA!





Ina Pater avait reçu le titre Miss Polynésie en 2009.

Age : 22 ans
Taille : 1 m 77 Profession : Etudiante

Commune / Ile : Tahiti
Loisirs et passions : La danse, la musique, le surf, le basket ball
Tes qualités : Respectueuse et simple
Tes défauts : Stricte
Couleur préférée : Bleu
Fleur préférée : Le frangipanier
Plat préféré : Le poisson cru à la chinoise
L’homme idéal : Beau, intelligent, tendre et aimant
Vœu le plus cher : Faire le tour du monde
Le plus beau trait de caractère chez une personne : Sa franchise
Le pire trait de caractère chez une personne : Sa froideur
En, 2008,quel évènement t’a le plus marqué : Le fait que la prison de Nuutania soit complète

Notez Ina Pater! cliquez sur l'image


Rédigé par N M le Mardi 23 Novembre 2010 à 21:33 | Lu 6875 fois