Miss France 2016 : les candidates ont défilé en paréo à la Présidence


Les Miss à la mode locale !
PAPEETE, le 23 novembre 2015 - Les reines de beauté étaient toutes réunies à la Présidence en fin d'après-midi. Elles ont offert au public polynésien un défilé haut en couleur, en tenue locale !


Le rendez-vous était pris. Les 31 candidates au titre de Miss France 2016, tout juste arrivées dans la nuit de dimanche à lundi à Tahiti, avaient convié les Polynésiens à la Présidence pour un défilé en tenue traditionnelle. Comme promis, elles ont offert un gala haut en couleur, habillées de paréos et de couronnes de fleurs. Une magnifique manière d'exprimer leur joie d'être au fenua et de remercier ses habitants pour leur accueil local légendaire.

Les reines de beauté vont passer une semaine entre Tahiti et Moorea pour réaliser des séances photo et des reportages. Elles découvriront également nos îles et s'imprégneront de leur culture. Elles s'envoleront ensuite le 1er décembre pour concourir à l'élection nationale, le 19 décembre prochain, à Lille.

Plus d'infos et de photos dans l'édition papier de mercredi. En attendant, retrouvez demain leurs réactions à leur arrivée, dans votre journal Tahiti Infos.

Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 23 Novembre 2015 à 20:59 | Lu 3527 fois