Meurtre d'un Polynésien au Mans : de l'ADN sur une bouteille de whisky


Angelo Opuu, ancien militaire au 2ème RIMa.
PAPEETE, le 8 janvier 2016 - Près de dix jours après le meurtre en métropole du Tahitien Angelo Opuu, 34 ans, tué d’un coup de couteau dans le dos le 29 décembre en plein centre-ville du Mans (Sarthe), les enquêteurs ont récupéré de nouveaux éléments susceptibles de faire avancer l’enquête.

Après les enregistrements de la vidéosurveillance de la rue, du quartier et des stations de tramway environnantes, la police a récupéré de l'ADN sur une bouteille de whisky qui, selon nos confrères de La Maine Libre, "devraient permettre de retrouver l’auteur du coup de couteau et ses complices".

"Les bandes de vidéo-surveillance, bien que de qualité moyenne, ont elles aussi parlé, puisqu’on y distingue trois hommes… Leur identification est en cours", ajoutent nos confrères métropolitains. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée.

Le 29 décembre dans la soirée, le jeune Angelo Opuu, ancien militaire au 2ème RIMa (Régiment d’Infanterie de Marine basé à la périphérie du Mans), était de sortie en ville pour boire un verre avec des amis. Ce jeune papa avait été mortellement poignardé dans le dos lors d'une altercation rue du Docteur-Leroy, un spot connu au Mans pour ses nombreux bars et boîtes de nuit.

La rue du Docteur-Leroy, où ont eu lieu les faits

Rédigé par Raphaël Pierre le Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:06 | Lu 4439 fois