Message de condoléances suite au décès de Guy Sanquer


Message de la Présidence
La disparition de Monsieur Guy Sanquer est une bien triste nouvelle. Nous adressons à son épouse, à ses enfants, et à l’ensemble de ses proches, nos condoléances les plus sincères et les plus attristées.

Outre le fait de s’être investi dans l’agriculture aux îles Sous-le-Vent, Monsieur Guy Sanquer a consacré une partie de sa vie au service de ses compatriotes au travers de ses différents mandats électifs. Nous lui en sommes reconnaissants.

Il fut en effet maire de Taputapuatea durant six années et maire délégué de Opoa durant neuf ans. Il fut également élu à l’Assemblée de la Polynésie française durant 10 années réparties sur deux mandats, en tant qu’élu de la circonscription des Raromatai.

Nous garderons de lui le souvenir d’un homme d’autorité, avec une forte personnalité, qui ne laissait personne indifférent. Nos pensées et nos prières l’accompagneront lors de son chemin vers l’éternel.


Message de condoléances de Marcel TUIHANI

C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de Guy SANQUER. Enfant des Raromatai, il aura occupé plusieurs mandats électifs et se sera investi pour sa population et ses iles, en tant que maire de Taputapuatea et de Opoa, mais aussi en tant qu’élu à l’Assemblée de la Polynésie française, à deux reprises.

Agriculteur, Guy SANQUER était un homme de tempérament, simple et disponible, attaché aux valeurs de la terre.

Le président de l’Assemblée Marcel TUIHANI, en son nom, et au nom des représentants de l’Assemblée de la Polynésie française, adresse à ses enfants, à ses proches et à sa famille, ses plus sincères condoléances et les assure de sa compassion en ces heures difficiles.

Rédigé par () le Jeudi 16 Juillet 2015 à 05:36 | Lu 895 fois